D-klik Interactiv
Accueil > Bavans > Les élus > Hommage à Claire RADREAU

A l'écoute de Bavans

« C'est une nuit qui tombe, c'est une poésie, aussi,
Où passaient les colombes un soir de jalousie,
Un livre est ouvert, tu as touché cette page,
Tu avais fêlé ce verre, au retour d'un grand voyage,
Il reste les bagages. »  Reggiani

Notre Maire, notre amie, Claire Radreau est partie, sans bruit, comme si elle voulait ne déranger personne !

Toute sa vie fut tournée vers son village, de par son activité professionnelle et, de par son engagement, son dévouement dans la vie municipale.

De 1995 à 2008, elle fut successivement élue comme Conseillère Municipale et adjointe.

En mai 2008, suite au décès brutal de son ami et Maire, Gérard Audouze, elle trouve le courage et la volonté de continuer, au poste de premier magistrat, le travail engagé par la liste « À l’écoute de Bavans. »

Présidente du CCAS de Bavans, elle était également très appréciée dans son rôle de vice-présidente de la Communauté d’Agglomération du Pays de Montbéliard où elle présidait la commission sociale, sujet qui lui tenait à cœur.

Durant ces vingt sept mois de Maire, elle a conduit son équipe avec fermeté et franchise mais, aussi avec beaucoup de chaleur humaine, d’attention aux autres.

Elle a gagné l’estime et, la sympathie de tout le personnel territorial par sa proximité, sa gentillesse et, son sourire inoubliable qui illuminait son visage, chaque matin, à son arrivée en Mairie.

Oui Claire, tu es partie et, tu nous as laissé les « bagages » ! Tu nous as montré la voie à suivre et, sois-en sûre, nous saurons les porter avec l’énergie nécessaire pour la satisfaction de tous les Bavanais !

L’équipe municipale remercie, du fond du cœur, toutes les personnes venues rendre un vibrant hommage à notre Maire et Amie, Claire Radreau !

Vos marques de sympathie sont un soutien précieux pour nous.